jeudi 23 octobre 2014

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
                              
BONJOUR !
JE M´APPELLE
PEPE
      
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       


 Et c'est mon blog!!. J 'ai 13 ans, j'adore être avec mes amis, mes sports préférés sont : le skate , le surf, le bodyboard , ma matière préférée c'est le français parce que la professeur est la plus belle du lycée . C'est mon skateboart:
Ma mère me l'a donné pour mon anniversaire.Mon père s' appelle Roberto et ma mère Maribel. J'aime le coca cola , le jus d'orange , le jus de citron et le jus de pomme . J`aime manger de la pizza , du chocolat , des frites , du poulet , etc.
Mes chanteurs préférés sont : Eminem, Skillex, Swam Fhaybwoy.

                     

 

               
 
 
 
 
 











4 commentaires:

  1. Ok Pepe! Tu as déjà ton blog!
    J'aime bien l'image de ton skate!
    Les erreurs je te les corrige en classe, ok?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ok, Pepe, c'est bien la présentation du lycée! Nous corrigerons les erreurs en classe.

    Tu devras apprendre à écrire tes articles dans des entrées différentes. On verra!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Pepe! Tu as corrigé toutes tes erreurs!
    J'espère que l'article de février tu le publieras dans une nouvelle entrée!
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  4. Tu améliores tes articles, Pepe! Très joli le texte de l'amitié, et aussi les photos. Bravo!
    J'espère que tu arrives à publier dans une nouvelle entrée...Bon courage!

    RépondreSupprimer